Cela signifie que vous n'avez plus qu'à faire les photocopies pour vos élèves et vidéoprojeter la version enseignants pour corriger. Séquence les couleurs arts visuels ce2. Il s'agit pour toi d'imaginer comme une photo du clip de la musique. display: none; Fiche de séquence » Les animaux mis en musique » – CYCLE 2 ... « Mon oiseau à moi » sur le site Musique Prim (accès après connexion) « Mon oiseau à moi » (version chantée par des enfants) (pour la séquence Cycle 2) : Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Pour les séances 1 et 2: Fiches individuelles instruments élèves Fiches individuelles instruments élèves n °2 . Des instruments classiques (ou presque, avec Pierre et le loup (en anglais) : Des ensembles musicaux et des formations musicales (du Duo à l’orchestre symphonique en passant par le Big-Band et le groupe de rock) : Musiques traditionnelles de France et d’Europe : Musique traditionnelles en France (Poitou, Alsace, Nord, Corse, Provence) . Pour cette séance, je vous propose de repasser par la Bretagne et de continuer au Pays de Galle pour la musique celtique. 2 séances de musique par semaine Par pépiole le 13 Septembre 2015 à 20:54 Comme je l'ai déjà dit dans mon article sur Piccolo, Saxo et Cie, j'ai toujours eu du mal à faire "musique" avec mes élèves. (Musique : « La petite fille de la mer »). !function(e,a,t){var r,n,o,i,p=a.createElement("canvas"),s=p.getContext&&p.getContext("2d");function c(e,t){var a=String.fromCharCode;s.clearRect(0,0,p.width,p.height),s.fillText(a.apply(this,e),0,0);var r=p.toDataURL();return s.clearRect(0,0,p.width,p.height),s.fillText(a.apply(this,t),0,0),r===p.toDataURL()}function l(e){if(!s||!s.fillText)return!1;switch(s.textBaseline="top",s.font="600 32px Arial",e){case"flag":return!c([127987,65039,8205,9895,65039],[127987,65039,8203,9895,65039])&&(!c([55356,56826,55356,56819],[55356,56826,8203,55356,56819])&&!c([55356,57332,56128,56423,56128,56418,56128,56421,56128,56430,56128,56423,56128,56447],[55356,57332,8203,56128,56423,8203,56128,56418,8203,56128,56421,8203,56128,56430,8203,56128,56423,8203,56128,56447]));case"emoji":return!c([55357,56424,55356,57342,8205,55358,56605,8205,55357,56424,55356,57340],[55357,56424,55356,57342,8203,55358,56605,8203,55357,56424,55356,57340])}return!1}function d(e){var t=a.createElement("script");t.src=e,t.defer=t.type="text/javascript",a.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(t)}for(i=Array("flag","emoji"),t.supports={everything:!0,everythingExceptFlag:!0},o=0;o Découverte d’instruments de musique africains. div.wpgdprc .wpgdprc-switch .wpgdprc-switch-inner:before { content: 'Yes'; } - Comprendre l'évolution des sociétés à travers des modes de vie (alimentation, habitat. Enfin je l’espère. Je vous propose de retrouver les différentes séquences de musique présentes sur “Banc d’Ecole” triées ici par catégories : Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. This file is auto-generated */ Archives du mot-clef arts visuels CE2 ARTS VISUELS: Gustave Klimt de manière hyper simple . In: Mathématiques CE2, Séquences maths CE2. ( Illustrations BDG CM2 ) U ne fois les instruments travaillés à l’écoute , ces fiches permettent une bonne évaluation ( ou remédiation ).. Les instruments de musique. ( Illustrations BDG CM2 ) U ne fois les instruments travaillés à l’écoute , ces fiches permettent une bonne évaluation ( ou remédiation ).. Les instruments de musique. div.wpgdprc .wpgdprc-switch .wpgdprc-switch-inner:after { content: 'No'; } Réalisation de la bande son de l'album : Loup noir d'A Guilloppé. Education musicale. Les élèves cherchent à identifier les différents instruments utilisés (individuel sur brouillon) puis mise en commun. L'objectif de cette séquence est "- Expérimenter sa voix parlée et chantée, explorer ses paramètres, la mobiliser au bénéfice d'une reproduction expressive. Notre projet de la période 5 porte sur les musiques du monde.. J'ai donc choisi de faire découvrir aux élèves des musiques diverses et variées. V oici des fiches d’exercices de tris d’instruments de musique par famille.. U n grand merci à Inelie pour ces fiches déjà testées dans sa classe. 8 – La météo – das Wetter; Nikolaus; Pâques – Ostern; Weihnachten; Certification; 6ème Bilangue / 5ème LV2. 10 déc. Chaque fiche comprend des détails sur l'oeuvre, son compositeur, des anecdotes ou informations musicales et une partie où les élèves pourront inscrire leur avis et les éléments musicaux qu'ils auront identifier. background-color: #ffffff !important; } Programmation d'un cycle d'activités de 6 semaines en Cycle 2 autour de l’oeuvre « Les jardins sous la pluie » de Claude Debussy. L’an dernier, j’avais adoré la chanson “Amawolé” qui est une comptine africaine pour enfant. Paris Moha La Squale Parole, Fiche de préparation Les familles d'instruments CP CE1 . Pour faire découvrir à ses élèves les instruments de musique, on peut utiliser les aventures de Piccolo, Saxo et Compagnie. Je vous propose de faire simple. Découverte des différents instruments de musique et de leur classification par famille. Plus on en fait, plus ces capacités augmentent. En quoi la musique et les paroles nous ramènent-elles à l'idée d'eau ? Cela permet aux élèves de matérialiser la mélodie. Quelles sont leurs autres similitudes ou leurs différences ? Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2 et CM1. En élémentaire, on pourra alterner des séances longues (45 minutes) avec des séances courtes, en utilisant des moments de rupture. Progression et proposition d'activités au cycle 2 Si une séance en mentionne l'existence, vous pouvez contacter l'auteur de la séquence dans les commentaires (vérifiez que personne ne l'a déjà fait). Voici une fiche de prep "clé en main" de 4 séances pour découvrir les familles d'instruments de musique. La polyphonie. Aucun fichier n'a été joint à cette séquence. .trx_addons_inline_119898480 img{max-height:4.5em;}.trx_addons_inline_253288386 img{max-height:7.5em;}.custom-logo-link,.sc_layouts_logo{font-size:2em} Utiliser et manipuler la règle. Publié le 29 décembre 2017 par Mathieu Quénée. Elles sont probablement imparfaites mais elles correspondent à ce que je peux enseigner en musique. Séquence anglais ce2 Séquences pédagogiques Primlangue . Quels sont les indices sonores qui vous permettent de dire qu'elle a été produite avec de l'eau ? Se repérer sur un quadrillage. display: inline !important; Plan de la séquence : EN AMONT • Inventaire des instruments de l'école réalisé au préalable et conservé dans un tableau type feuille de calcul. width: 1em !important; Les instruments de musique 2. Séquence 3 - Séance 2 / Les éléments d'une classe (p.35) Songtext von CNED mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com L'homme préhistoirique. A chaque fois, tu découvriras : Une lecture documentaire Une fiche en géographie, sciences, EMC..... Une notion de maths à réviser ou à découvrir en lien Une séquence (3 niveaux différents) pour parler de Noël en anglais sur le site du CDDP de la Gironde: ici D'autres idées d'activités: par là ! le vocabulaire de la sequence... accueil. Découvrir l’histoire des instruments: J'ai donc décidé de travailler tout au long de la période 1 (cf ma progression en musique) sur ce conte musical, pour faire découvrir à mes élèves les différentes familles d'instruments. Une fiche qui n'est pas destinée à être utilisée seule : elle accompagne l'activité de recherche de la leçon 66. Zum Hauptinhalt wechseln. https://www.youtube.com/watch?v=-QMAlGAoiuQ, https://www.youtube.com/watch?v=m4wVf05X5GQ, https://www.youtube.com/watch?v=Ns4MQgUxEs8, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : 0e15ed5a, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Notre calendrier de l'avent sur Instagram. Sur la musique rapide, on peut mimer des gens pressés… On peut également créer un enchaînement sur le morceau normal, puis le reproduire à une vitesse plus lente et plus rapide sur les 2 autres morceaux de musique. Watch Queue Queue Ils permettent une grande liberté de choix au niveau des contenus. Je participe au Rallye-liens organisé par Delfynus. Photo Yorkshire Croisé Jack Russel, Copyright © Beerscheba les 2 Puits 2020. Elle s’inscrit dans une séquence d’apprentissage, dont la durée dépend des objectifs fixés. background: none !important; Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1 et CE2. Il répond aux éventuelles questions de vocabulaire et de compréhension. Quelques principes à retenir. Nous avons rencontré au fil des pages 19 instruments de musique, et 5 autres mots relatifs à la musique (un chef d’orchestre, une chorale…). Prime entdecken DE Hallo! Musique. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : 0e15ed5a, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Notre calendrier de l'avent sur Instagram. Ecoute de la chanson Belle-Ile-en-Mer de Laurent Voulzy disponible sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ns4MQgUxEs8. Parfois, la succession des séances ne sera pas identique. - Connaître quelques grandes œuvres du patrimoine. Cette séquence a pour objectif de montrer comment et pourquoi l'alimentation a évolué de la préhistoire à nos jours. Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. En quoi la musique et les paroles nous ramènent-elles à l'idée d'eau ? Imaginée par Jean Broussolle et André Popp en 1956, cette histoire traverse les générations et ne vieillit pas. 5. J’y évoque les racines du jazz (work songs, ragtime, blues), ses caractéristiques et son évolution, des petits groupes de 3-4 musiciens aux grands orchestres. L'autobiographie et Grand Corp Malade. Tous Droits Réservés. Séquence musique au cycle 2. Sujet L’unité séquence attend qu’elle soit référée à un thème ou à un élément signifiant, un lien qui unisse les différentes activités au cœur de cette séquence. Chaque détail de l'écoute peut t'aider. Deuxième écoute de ce morceau pour illustrer ce qui a été dit, Ecoute d'un extrait (du début à 1:50) de la version instrumentale de la Chanson sous la pluie de Bambi, disponible sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=48M0pbPsmkA. Cette séquence se compose de 5 séances et se conclut avec l’apprentissage du chant « Armstrong » de Claude Nougaro (il faudra ajouter des séances pour l’apprentissage du chant). Voici la chanson "try" de Colbie Cailla. Musiques traditionnelles de France et d’Europe : par ici (2014) Musique traditionnelles en France (Poitou, Alsace, Nord, Corse, Provence) : par ici (2016) Le rock : par ici. Séquence le son o ce2. Tagged: grands nombres, numération. 3/ Les utilisations de la musique. la musique, un art des couleurs . Des propositions de scénarii pédagogiques sur plusieurs séances, pour les classes de CP, CE1, CE2, CM1, CM2. Production/Ecoute Cycle : 2 Classe : CE1 Durée : 45minutes à 1heure Place dans la séquence : séance de découverte Domaine disciplinaire : éducation musicale Objectif spécifique : savoir mettre un livre en musique Programmations musique CE1-CE2. Le coin des petits futés 2. La majeure partie du temps, je vais essayer de lier musiques et films dans les deux domaines. vertical-align: -0.1em !important; Au fil de l'histoire, toutes vont finir par faire connaissance et former le grand orchestre symphonique. Le DVD de Piccolo Saxo permet de doucement commencer l’étude des familles d’instruments sans avoir à expliquer quoi que ce soit … Sur la planète Musique, toutes les familles d instruments sont fâchées depuis la mystérieuse disparition des clés Sol, Fa et Ut … Bref, c est la cacophonie. Aucun fichier n'a été joint à cette séquence. Je retiens : il existe de très nombreux instruments de musique. L'enseignant propose alors de faire l'"électrocardiogramme" des deux morceaux écoutés : celui des Sirenes aurait beaucoup plus d'amplitude et moins de fréquence, alors que la chanson de la pluie aurait un rythme plus soutenu. Se repérer dans l’espace. function setREVStartSize(t){try{var h,e=document.getElementById(t.c).parentNode.offsetWidth;if(e=0===e||isNaN(e)?window.innerWidth:e,t.tabw=void 0===t.tabw?0:parseInt(t.tabw),t.thumbw=void 0===t.thumbw?0:parseInt(t.thumbw),t.tabh=void 0===t.tabh?0:parseInt(t.tabh),t.thumbh=void 0===t.thumbh?0:parseInt(t.thumbh),t.tabhide=void 0===t.tabhide?0:parseInt(t.tabhide),t.thumbhide=void 0===t.thumbhide?0:parseInt(t.thumbhide),t.mh=void 0===t.mh||""==t.mh||"auto"===t.mh?0:parseInt(t.mh,0),"fullscreen"===t.layout||"fullscreen"===t.l)h=Math.max(t.mh,window.innerHeight);else{for(var i in t.gw=Array.isArray(t.gw)?t.gw:[t.gw],t.rl)void 0!==t.gw[i]&&0!==t.gw[i]||(t.gw[i]=t.gw[i-1]);for(var i in t.gh=void 0===t.el||""===t.el||Array.isArray(t.el)&&0==t.el.length?t.gh:t.el,t.gh=Array.isArray(t.gh)?t.gh:[t.gh],t.rl)void 0!==t.gh[i]&&0!==t.gh[i]||(t.gh[i]=t.gh[i-1]);var r,a=new Array(t.rl.length),n=0;for(var i in t.tabw=t.tabhide>=e?0:t.tabw,t.thumbw=t.thumbhide>=e?0:t.thumbw,t.tabh=t.tabhide>=e?0:t.tabh,t.thumbh=t.thumbhide>=e?0:t.thumbh,t.rl)a[i]=t.rl[i]a[i]&&0t.gw[n]+t.tabw+t.thumbw?1:(e-(t.tabw+t.thumbw))/t.gw[n];h=t.gh[n]*d+(t.tabh+t.thumbh)}void 0===window.rs_init_css&&(window.rs_init_css=document.head.appendChild(document.createElement("style"))),document.getElementById(t.c).height=h,window.rs_init_css.innerHTML+="#"+t.c+"_wrapper { height: "+h+"px }"}catch(t){console.log("Failure at Presize of Slider:"+t)}}; la musique a-t-elle une architecture ? Pour chaque séquence, nous nous demanderons : que peut-on dire des rythmes, du tempo ? Fiches que je projeterai à l'aide du vidéoprojecteur, mais qui peuvent également être imprimées comme affiches. Puis les instruments à cordes frottées, comme le violon ou la contrebasse. Les couleurs de la vie C. Ferrari (CE2-) On est tous pareils Les Enfantastiques et Mr Nô (CE – Citoyenneté) Faire le tour du monde en 80 jours Les Enfantastiques et Mr Nô (CE2-Voyage) La cigale et la fourmi – Musique : Christine Huerre (musique-école) La cigale et la fourmi La Fontaine (CE2 … Fabriquer deux instruments de musique : Le rhombe élastique et le monocorde et mener des expériences autour des sons de ces deux objets » Année scolaire : 2010/2011 Public visé : La classe de Ce2 Ecole : Louise Michel 60100 CREIL Enseignant : Florence C. Le premier morceau est “Jigs”, interprété par Ampouailh. N’étant pas une pro de la musique (je dirai même que j’y connais rien soyons honnête! - Comparer des musiques et identifier des ressemblances et des différences. Oeuvre principale de la séquence : Mozart, quatuor à cordes KV159. Download legal MP3 albums from Sequence 1 at eMusic. } Séquence Musique 1,2 et 3. Education musicale. balafon. Cette page concerne l'addition et plus particulièrement l'addition posée telle qu'elle est vue en CP, CE1 et CE2. Déroulement rapide. OK ... Sanleane : Fiches à vidéo-projeter sur les instruments de musique. Les exercices de cette page sont progressifs, ils commencent par la résolution de petites additions entre nombres à deux chiffres avec calcul sans retenue. #page_preloader { Ressources pour l'école, TICE, ASH et discussions ! Exemples de séquences/séance pour les 3 cycles sur le thème de l’eau Connaitre et mettre en œuvre les conditions d'une écoute attentive et précise. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services En savoir plus Je n'ai fait que les documents annexes. CE2/CM1/CM2. La classe est divisée en deux afin de chanter la chanson Belle-Ile-en-Mer, travaillée à la séance précédente. L'objectif de cette séquence est "- Connaître les différents instruments de l'orchestre : les nommer, dire quelques éléments concernant leur fabrication. Croquette Pour Berger De Beauce, Ils devront choisir un détail de leur illustration et justifier en quelques lignes pourquoi ils ont dessiné ce détail et pourquoi de cette manière. les instruments de musique Par corinne54 dans MUSIQUE le 12 Avril 2016 à 10:57 En lien avec notre album LES JARDINS DIVARI, voici des fiches volontairement simples sur les instruments de musique … Exprimer sa sensibilité et exercer son esprit critique tout en respectant les gouts et points de vue de chacun. Progression et proposition d'activités au cycle 2 Pour faire découvrir à ses élèves les instruments de musique, on peut utiliser les aventures de Piccolo, Saxo et Compagnie. .post-navigation .nav-previous a .nav-arrow { background-image: url(https://mission-beerscheba.com/wp-content/uploads/2020/03/article-370x208.jpg); } L'objectif de cette séquence est "- Décrire et comparer des éléments sonores, identifier des éléments communs et contrastés. Je vous propose ici des ressources que j’ai créées en lien avec le premier thème : la musique. ), depuis l’année dernière, je fais faire un tour du monde aux enfants à travers la musique. Le fichier comporte à ce jour 20 leçons : Le son [o] de cochon Le son [k] de carré Le son [e] de jouer Le son [g] de garçon Les homonymes a/à + on/ont Le son [ai] [] Read more. Séquence d’éducation musicale pour le cycle 3 - Champs de compétences o Dominante : Produire ... L’enseignant précisera que cette chanson est inspirée de la musique tzigane. Séquence d’éducation musicale – CYCLE 2. .elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f841b07 > .elementor-container > .elementor-row > .elementor-column > .elementor-column-wrap > .elementor-widget-wrap{align-content:center;align-items:center;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f841b07:not(.elementor-motion-effects-element-type-background), .elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f841b07 > .elementor-motion-effects-container > .elementor-motion-effects-layer{background-color:rgba(0,0,0,0);}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f841b07{transition:background 0.3s, border 0.3s, border-radius 0.3s, box-shadow 0.3s;padding:45px 0px 0px 0px;z-index:15;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f841b07 > .elementor-background-overlay{transition:background 0.3s, border-radius 0.3s, opacity 0.3s;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-32cbc66 .logo_image{max-height:4.5em;}.elementor-bc-flex-widget .elementor-32 .elementor-element.elementor-element-5d36b8f.elementor-column .elementor-column-wrap{align-items:center;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-5d36b8f.elementor-column.elementor-element[data-element_type="column"] > .elementor-column-wrap.elementor-element-populated > .elementor-widget-wrap{align-content:center;align-items:center;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-5d36b8f > .elementor-column-wrap > .elementor-widget-wrap > .elementor-widget:not(.elementor-widget__width-auto):not(.elementor-widget__width-initial):not(:last-child):not(.elementor-absolute){margin-bottom:0px;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-f44f1ab > .elementor-container > .elementor-row > .elementor-column > .elementor-column-wrap > .elementor-widget-wrap{align-content:center;align-items:center;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-1fd2c5d .logo_image{max-height:7.5em;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839:not(.elementor-motion-effects-element-type-background), .elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839 > .elementor-motion-effects-container > .elementor-motion-effects-layer{background-image:url("http://mission-beerscheba.com/wp-content/uploads/2019/01/HB-2-scaled.jpg");background-position:center center;background-repeat:no-repeat;background-size:cover;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839{transition:background 0.3s, border 0.3s, border-radius 0.3s, box-shadow 0.3s;margin-top:-120px;margin-bottom:0px;padding:195px 0px 155px 0px;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839 > .elementor-background-overlay{transition:background 0.3s, border-radius 0.3s, opacity 0.3s;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-74f48c8 .sc_layouts_title{min-height:0px;}@media(max-width:1024px){.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839{padding:150px 0px 75px 0px;}}@media(min-width:768px){.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-17a11d3{width:13.03%;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-5d36b8f{width:86.967%;}}@media(max-width:1024px) and (min-width:768px){.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-17a11d3{width:17%;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-5d36b8f{width:83%;}}@media(max-width:767px){.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-07207b5{width:40%;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-af31236{width:60%;}.elementor-32 .elementor-element.elementor-element-d5d3839{margin-top:0px;margin-bottom:0px;padding:75px 0px 75px 0px;}} Je retiens : il existe de très nombreux instruments de musique. Choisis un instrument de musique ; imagine-toi en train d’en jouer ! Une histoire de la musique : partie 2. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE2. Nous avions réussi à apprendre les paroles et à danser dessus. Séquence musique au cycle 2. : gagnez les 13 affiches du pack cycle 2 ! 6° séquence 2 . Après avoir écouté ce morceau, tu vas devoir dessiner une scène de son enregistrement. Les élèves prennent connaissances des paroles écrites de la chanson. #rs-demo-id {} .elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ddfec31:not(.elementor-motion-effects-element-type-background), .elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ddfec31 > .elementor-motion-effects-container > .elementor-motion-effects-layer{background-color:#323e45;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ddfec31{transition:background 0.3s, border 0.3s, border-radius 0.3s, box-shadow 0.3s;padding:62px 0px 42px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ddfec31 > .elementor-background-overlay{transition:background 0.3s, border-radius 0.3s, opacity 0.3s;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-f28f4d8 > .elementor-element-populated.elementor-column-wrap{padding:0px 0px 0px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-9694125 > .elementor-widget-container{margin:10px 0px 0px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-37428c0 > .elementor-widget-container{margin:11px 0px 0px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-1fd5846 > .elementor-widget-container{padding:0em 0em 0em 1.5em;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-bce3175 > .elementor-container > .elementor-row > .elementor-column > .elementor-column-wrap > .elementor-widget-wrap{align-content:center;align-items:center;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-bce3175:not(.elementor-motion-effects-element-type-background), .elementor-462 .elementor-element.elementor-element-bce3175 > .elementor-motion-effects-container > .elementor-motion-effects-layer{background-color:#2c363b;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-bce3175{transition:background 0.3s, border 0.3s, border-radius 0.3s, box-shadow 0.3s;padding:21px 0px 21px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-bce3175 > .elementor-background-overlay{transition:background 0.3s, border-radius 0.3s, opacity 0.3s;}@media(max-width:1024px){.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-57b72fd > .elementor-element-populated{margin:40px 0px 0px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-b36dc59 > .elementor-element-populated{margin:40px 0px 0px 0px;}}@media(max-width:767px){.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ddfec31{padding:50px 0px 40px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ff155b5 > .elementor-element-populated{margin:40px 0px 0px 0px;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-28a4d69 > .elementor-element-populated{margin:20px 0px 0px 0px;}}@media(max-width:1024px) and (min-width:768px){.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-4ca675d{width:50%;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-ff155b5{width:50%;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-57b72fd{width:50%;}.elementor-462 .elementor-element.elementor-element-b36dc59{width:50%;}}.
Graphisme Cp Pdf, Maya Chanteuse Tunisienne Wikipédia, Analyse Du Voyage, La Ferme Des Animaux 3ème, Bergerie à Vendre Aude, éclair Au Café Cyril Lignac, Carburateur 4 Corps Mustang, Stages Power Lr, Emoji Certifié Instagram,