Avec sa technologie intelligente, l'aspirateur robot X-Plorer Serie 80 navigue chez vous de manière ultra-précise. J'accepte de recevoir des informations et offres commerciales personnalisées, et consens à l'utilisation de mes données personnelles par les marques du Groupe SEB. Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois. Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée. Profitez d'un nettoyage fiable et sans effort avec l'application Rowenta Robots (pour iOS et Android), une compatibilité avec différents assistants vocaux (Google Assistant, Alexa d'Amazon) et une connectivité WiFi automatique. Le robot peut fonctionner jusqu'à 90 min avant que sa batterie ne soit déchargée. L'aspirateur robot Serie 80 dispose de 3 modes de navigation : Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez sur le bouton « Home » du robot. Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte ? L'utilisation d'un assistant vocal est-elle obligatoire pour l'efficacité de mon robot ? Ce n'est pas du tout obligatoire, seulement une préférence de l'utilisateur. Pourquoi mon robot ne retourne-t-il pas à sa base de charge ? Il robot aspirapolvere Explorer Serie 80 di Rowenta è il robot intelligente per pulire ovunque vuoi, anche quando sei fuori casa. Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence. Choisissez votre gamme de produit en cliquant sur le visuel ou entrez le nom ou la référence de votre produit Rowenta sur le moteur de recherches. Sans contraintes ni devisExtension de garantie de 6 mois ! Pourquoi ne puis-je pas configurer plusieurs programmes pour une même journée ? À quelle fréquence dois-je remplacer les brosses latérales ? Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. À quelle fréquence dois-je remplacer les filtres ? L'information fournie est incorrecte ou imprécise, La réponse ne correspond pas à ma recherche. Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ». L'information fournie est incorrecte ou imprécise, La réponse ne correspond pas à ma recherche. Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la, Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique. L’aspirateur robot Rowenta X-Plorer Série 20, est l’un des meilleurs pour se débarrasser des tâches en rapport au ménage. Mon robot ne trouve pas la base de charge. Je viens d'ouvrir mon nouvel appareil et je pense qu'il manque une pièce. Le filtre est peut-être mal inséré. Unboxing y puesta en marcha del robot aspirador Rowenta Explorer serie 80. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître. Je ne peux pas contrôler mon appareil dans l'application. L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm. Úklid na míru. Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine. Vos produits peuvent être expédiés depuis 2 entrepôts : L'application Robots est-elle compatible avec les tablettes ? Plus, its Aqua Force system mops your floor while vacuuming that ensures visibly perfect results! Combien de temps faut-il pour recharger l'aspirateur robot ? Avec l'aspirateur robot X-Plorer Serie 80 de Rowenta et sa technologie intelligente, plus besoin de vous fatiguer, il nettoie en toute autonomie. Aspirez les moindres recoins de votre maison, sols durs et tapis, pour un nettoyage polyvalent adapté à toutes les surfaces. Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois. Puis-je laisser mon robot connecté en permanence à sa base de charge ? Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite. L'aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 80 doté d'une technologie intelligente facile à utiliser vous garantit un nettoyage sur mesure pour une maison toujours impeccable. Son filtre hygiénique à haute filtration sépare efficacement l'air de la poussière. Dois-je préparer la pièce avant de la nettoyer avec l'aspirateur robot ? Ménagez-vous, il nettoie tout seul comme un grand ! Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Créez des horaires de nettoyage et recevez des notifications push pour rester informé de l’activité de votre robot et de sa maintenance. Smart robotický vysávač Rowenta X-PLORER Serie 80 RR7747WH s pokročilou navigačnou technológiou na presnú orientáciu a mapovanie priestore. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon. Ontdek het pakket aan perfecte opties: uiterst nauwkeurige navigatie, geavanceerde technologie en een zeer intuïtief gebruikersvriendelijk bedieningssysteem inclusief … 1. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot. Mon robot ne trouve pas la base de charge. Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois. Comment vérifier si mon WiFi est connecté ? Combien de temps faut-il pour recharger l'aspirateur robot ? Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé. Aspiratorul robot Rowenta Explorer Serie 80: Cel mai inteligent aspirator robot* pentru o curățare ca la carte Aspiratorul robot Rowenta Explorer Serie 80 beneficiază de tehnologii avansate și o interfață prietenoasă cu utilizatorul, oferind astfel o curățare ca la carte … Peut-on utiliser des produits nettoyants pour nettoyer le robot ou ses pièces ? Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici : Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta, Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe. Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur. Oui. WiFi : À quel WiFi mon produit est-il capable de se connecter ? Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte ? Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque. L'utilisation d'un assistant vocal est-elle obligatoire pour l'efficacité de mon robot ? Où dois-je ranger le robot, quand je ne l'utilise pas ? L'application pour les robots est exclusivement destinée aux smartphones. Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. J'accepte de recevoir des informations et offres commerciales personnalisées, et consens à l'utilisation de mes données personnelles par les marques du Groupe SEB. Avec ces brossettes et sa brosse latérale, cet aspirateur est celui qu’il faut pour éliminer la poussière aussi fine qu’elle soit. La technologie intelligente, à votre service ! Pour recevoir nos actualités, nouveautés et promotions, restons connectés. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet. Il faut 3 heures pour recharger une batterie vide. Quand dois-je vider le bac à poussières de mon robot aspirateur ? Application compatible with the following robots: Explorer Series 40/60/80, Smart Force Cyclonic Connect, Smart Force Cyclonic Explorer. L'ASPIRATEUR ROBOT ROWENTA EXPLORER SERIE 80 Alliant une technologie intelligente et des commandes intuitives, l'aspirateur robot Rowenta EXPLORER Serie 80 s'impose comme la solution de nettoyage ultime pour garder votre maison propre et capturer les allergènes en toute simplicité. Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver. Puis-je partager mon robot avec une autre personne ? Est-ce normal que l'adaptateur du chargeur chauffe ? Vérifiez que votre robot est correctement connecté à votre réseau sans fil (le voyant Wi-Fi du robot est allumé). Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque. Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement. Así, se presenta como una solución de limpieza que funciona de manera automática y que es muy fácil de usar. La recharge automatique de mon robot ne fonctionne pas correctement. Quelles sont les conditions de garantie de mon produit ? Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître. Faut-il utiliser un autre aspirateur que le robot ? Redémarrez le robot en utilisant l'interrupteur situé sous le robot. Prostor si dokonale zmapuje a kromě precizního vysávání v jednom kroku zároveň i vytře. Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides. Et son système Aqua Force qui lave le sol tout en aspirant, élimine 99,9 % des particules fines. Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud. Et les résultats sont visibles, au quotidien ! Je ne trouve pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux. C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée). Pourquoi la brosse motorisée de mon robot s'arrête-t-elle de tourner ? Gracias a esto, mantener tu hogar limpio te resultará realmente sencillo, ya que, como veremos … Lorsque le niveau de batterie atteint un seuil critique, l’aspirateur robot X-PLORER Serie 80 est capable de revenir à sa station de charge pour se recharger automatiquement. N’utilisez pas votre appareil. Découvrez un aspirateur autonome adapté à toutes les surfaces et conçu pour vous faire gagner du temps grâce à une navigation ultra-précise, des réglages personnalisés et une interface intuitive. Vérifiez l'orthographe, essayez des synonymes, Utilisez des termes moins spécifiques, un mot plus courant peut vous retourner plus de produits. Comment puis-je renvoyer le robot vers sa base de charge ? Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles. Quoiqu’il en soit, la maison sera impeccable dans les moindres recoins ! Dois-je préparer la pièce avant de la nettoyer avec l'aspirateur robot ? App, assistants vocaux, interfaces intuitives, programmez votre robot comme vous préférez ! Utilisation facile, intuitive et à distance grâce à l’. Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine. Прахосмукачка робот Rowenta Explorer Serie 80 е едно автоматизизирано решение за почистване на дома, което ви дава възможност да персонализирате процеса, така че да не остане и … Merci l’intelligence et l’autonomie ! À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?
Zone Urbaine Sensible Liste 2020, Avoir Un Cheval De Bataille Expression, Mubi Comment ça Marché, Carte Du Monde Geante à Imprimer, Le Survivant 1971 Film Complet, Jeux Scientifiques 14 Ans, Le Sanglot Des Anges,